CRFM - Montréal
Saint-Hubert

450-462-8777 #6810

Garnison Saint-Jean

450-358-7099 #7955

Notre adresse courriel

info.crfm@forces.gc.ca

Conseil d'administration

Conseil d'administration

Le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) de la région de Montréal est un organisme sans but lucratif constitué en société en vertu des lois et règlements de la province de Québec. Il est régi par un conseil d’administration voté par la communauté et composé obligatoirement de 51 % de conjoints/conjointes civil(e)s (ou enfant adulte ou parent) de membres de la Force régulière, de la Force de réserve ou du Cadre des instructeurs des cadets.

Envie de vous impliquer davantage ?

Le conseil d’administration recrute de nouveaux membres ! Composé majoritairement de conjoint(e)s de militaires en service actif et de membres engagés de la communauté, ce conseil bénévole joue un rôle clé dans les décisions et l’orientation de l’organisme. En y siégeant, vous contribuez concrètement à sa mission, tout en développant vos compétences et votre réseau. Intéressé(e) ? Remplissez le formulaire de mise en candidature qui se trouve sur le portail et retournez-le à l’adresse francine.habel@forces.gc.ca.

Notre conseil d'administration

  • Présidente: Vickie Archambault
  • Vice-Présidente: Jessica Massé
  • Trésorier: Laura Biehn
  • Secrétaire: Safia Benkritly

Administrateurs:

  • Isabelle Marquis
  • Daniel Tatone
  • Matthew Trottier
  • Nathalie Prud’homme
  • Chantal Lussier

Invités:

  • Francine Habel
  • Lcol Frédéric Morency
  • Jacques Coiteux
  • Major Céfaloni

Documents

Formulaire de mise en candidature du CA

Télécharger
CRFM - Montréal