
Saint-Hubert
450-462-8777 #6810
Garnison Saint-Jean
450-358-7099 #7955
Notre adresse courriel
info.crfm@forces.gc.ca
Conseil d'administration
Conseil d'administration
Le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) de la région de Montréal est un organisme sans but lucratif constitué en société en vertu des lois et règlements de la province de Québec. Il est régi par un conseil d’administration voté par la communauté et composé obligatoirement de 51 % de conjoints/conjointes civil(e)s (ou enfant adulte ou parent) de membres de la Force régulière, de la Force de réserve ou du Cadre des instructeurs des cadets.
Envie de vous impliquer davantage ?
Le conseil d’administration recrute de nouveaux membres ! Composé majoritairement de conjoint(e)s de militaires en service actif et de membres engagés de la communauté, ce conseil bénévole joue un rôle clé dans les décisions et l’orientation de l’organisme. En y siégeant, vous contribuez concrètement à sa mission, tout en développant vos compétences et votre réseau. Intéressé(e) ? Remplissez le formulaire de mise en candidature qui se trouve sur le portail et retournez-le à l’adresse francine.habel@forces.gc.ca.
Notre conseil d'administration
- Présidente: Vickie Archambault
- Vice-Présidente: Jessica Massé
- Trésorier: Laura Biehn
- Secrétaire: Safia Benkritly
Administrateurs:
- Isabelle Marquis
- Daniel Tatone
- Matthew Trottier
- Nathalie Prud’homme
- Chantal Lussier
Invités:
- Francine Habel
- Lcol Frédéric Morency
- Jacques Coiteux
- Major Céfaloni
Documents
Formulaire de mise en candidature du CA
Télécharger